Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phil Bowser

Phil Bowser

Comment savoir si le sexe hier la plu?

salut,
d'habitude quand mon copain et moi faisait l'amour il m'appelait après pour me dire ce qu'il a aimé durant le rapport et ce qu'il veut qu'on fasse la prochaine fois bien sur en respectant mes envies et mes capacités. aussi il me posait des questions sur mes sensations durant l'acte, sur le point G, en voulant savoir quand j'ai de l'orgasme, et ce qui m'excite le plus tous cela est bon, mais la dernière fois, après une chaude soirée d'amour où on l'a fait d'une manière particulière et pour la première fois il ne m'appelle pas, il ne me pose pas de questions quotidiennes sur l'acte et ne cherche pas à savoir ce que j'ai ressenti lui ni à me parler de ce qu'il a aimé et ce qu'il l'a donner de la joie. il m'a rien dit, il est le même en général c'est mon homme que j'ai connu, rien n'a changé en lui sauf sur ce point là, il m'a pas appelé comme il faisait après chaque rendez-vous d'habitude.
pensez vous que je suis paranoïaque? ou bien mes doutes sont à leurs places.
aidez moi, je sais que je suis susceptible mais c'est ma nature. EN SAVOIR PLUS >>>




Il a plu sur ton SeXeS? C'est grave Docteur? ;-)))
Eh bien je crois que je viens d'avoir la réponse à laquelle je ne t'ai pas demandé. La prochaine fois, on fera ça où tu veux, quand tu veux, comme tu veux. Soit pas parano c'était chouette.
Bonjour,
hé, pas de panique.
il a peut-être été occupé au travail aujourd'hui non?
Relax, il va appeler.
Courage.
Cordialement.
K.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • au four . La patate douce en papillote sort bien fondante? Elle se marie super bien avec le porc, et une petite sauce instantanee a base de persil et d?echalote pour donner un peu de vivacite.Des patates faciles et douces, pour accompagner les grillades ! Pr
  • Recette de champignons de Paris cuits à la crème Champignons a la creme ? Ingredients de la recette : 500 g de champignons de Paris, 150 ml de creme fraiche liquide a 5% , 1 echalote , 1 gousse d'ail , ciboulette.Des petits champignons en salade, un regal?!.
  • son fils Thomas L'actrice Stephane Audran, qui fut la muse et la compagne du cineaste Claude Chabrol, est morte ce mardi 27 mars 2018 a 85 ans, des suites d'une maladie. Qui est Thomas Chabrol, son fils ?. Thomas Chabrol a annonce le deces de sa mere Steph
  • Leonidas en Ligne Prix des chocolats en ballotins Leonidas, remises pour comites d'entreprises et chats groupes. Ballotin de chocolats belges Leonidas.Melange de pralines 500gr au meilleur prix.Boutique en ligne situee en Belgique.Livraison en France et au GDL.Le
  • Ne trouvez vous pas honteux ce que les femmes nous font endurer,Dans la rue, nous nous faisons siffler, dans les files d'attente nombre de mains féminines viennent toucher nos fessiers musclés.Il suffit d'écouter une conversation de filles pour se r Mesdames, n'en avez vous pas marre de nous considérer, nous les hommes, comme des objets sexuels?
  • Racontez moi? "Comment aimeriez vous que votre chéri vous demande en mariage! Ou comment l'a t il fait?" EN SAVOIR PLUS
  • Salut tout le monde,ça vous fait quoi vous les hommes de sortir avec une fille hyper chic et qui fait trop? attention a son look?!merçi d'avance
  • quelle est la beauté de l'amour? Quelle est la beauté de l'amour?
  • Pourquoi la relation entre couples deviennent de plus en plus matérialiste? "tt simplement c dernieres années on remarque un manque d'amour sur cette terre malheureusement et cela ne touche pas que les couple mes les relations humaines en generale" EN SAVOIR PLUS
  • Questions pour les hommes: une fille qui s'est fait violer, cela vous fait-il peur? si cette fille a beaucoup de séquelles (mentalement) en raison de son viol, elle est dégoutée par le sexe, mais le conçoit tout de meme mais uniquement si elle est sure et certaine qu'on l'aime? vous pourriez etre avec une fille comme ça, ou c'est t EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Secrets d'histoire - Marie la Sanglante sur le trône d'Angleterre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article