Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phil Bowser

Phil Bowser

Rendre jaloux?

que pensez vous sur le fait de rendre jaloux son mari pour lui montrer a quel point il peut nous perdre? Et permettre de resouder le couple. EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi veux-tu lui montrer à quel point tout est fragile?
s'il n'est pas assez attentionné ou ce genre de chose essaye de lui faire comprendre en discutant.
S'il comprend pas, essaye d'être distante avec lui, et voir s'il s'en rend compte. si oui alors il t'en parlera et fera des efforts de peur que t'éloigne un peu plus de jour en jour.
Moi c ce que j'ai fait, je suis devenue distante avec mon mari, il s'en ait rendu compte et il était pas bien du tout. du coup je lui ait expliqué ce dont j'avais besoin et ce que j'attendais de lui.
Il fait bcp d'effort, il à peut de me perdre. Et j'ai pas eut besoin de le rendre jaloux pour ça
C'est pas une bonne idée je t'assure tu peux le faire d'une autre facon mais pas celle la il pourra te quitter. comme un adage le dit souvent Faut pas tenter le Diable
Rendre jaloux son mari , c'est à double tranchant : soit ça marche et il se rend compte qu'il tient à toi ou alors il est écoeuré, il peut penser que tu ne tiens pas assez à lui et que tu préfères aller voir ce qu'il passe ailleurs. Et si il s'aperçoit que c'est fait exprès, il pourra même trouver ça lassant.Donc si tu le fais, fais ça subtilement.Je pense que pour resouder un couple la meilleure façon c'est de dialoguer et d'essayer de passer des bons moments ensemble comme des soirées romantiques par exemple car la jalousie peut éloigner la personne.
oulala, c'est dangereux ça.
je sais, je l'ai vécu.
essaie de parler plutôt. Le dialogue, c'est la meilleure solution à mon avis.
Bon courage.
je ne m'y risquerait pas mais ca permet a certaine de voir l'attachement de leur mec
cachez pas vos sentiments les gars

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
L'humanité à l'heure des choix. Pour un régime alimentaire végétarien analyse Sylvain Charlebois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article