Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phil Bowser

Phil Bowser

Peut on tout pardonner a ses parents?

même l'inceste
même le rejet, l'absence
même le mensonge
tout ça en une vie.. EN SAVOIR PLUS >>>




La compréhension de leur éducation et de leur baggage culturel de notre part peut aider à les pardonner. Après s'il recommence toujours il vaut mieux s'éloigner d'eux pour maintenir une meilleure relation - car on pardonne vraiment quand l'autre fait des efforts pour ne pas répéter ce qui nous fait chier.
Le vécu qui parle
Bon Courage
et même le monque d'amour et d'encouragement,même s'ils te pousse son césse????je ne sais pas,désolé..
ben on peut, oui.
Mais c'est du boulot!
peut être que le travail en question est d'ailleurs encore plus productif pour revivre que le pardon lui-même.
ça dépend si on est rancuniè ou pas!
NON.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Table de jardin Relax pliante blanche 2 personnes Table sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ? Paiement en 3 fois sans frais. Table basse et d'appoint sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ?
  • Test et avis Treca Visco Pullman Planete-literie.com : Venez visiter notre magasin parisien, proche de Paris 8, pour decouvrir le matelas Imperial Pullman de la marque TRECA !. Ce prestigieux matelas beneficie de la suspension legendaire Pullman.Matelas PULLMAN ELITE Hy-Dream - Mais
  • Episodes de la saison 1 Decouvrez les 155 episodes de la saison 1 de la serie De tout mon coeur. SAAAALUT TOUT LE MONDE! Ca faisait hyper longtemps depuis le dernier article sur ce sujet! Et je me decide enfin a le faire (ma conscience professionnelle me tourmentait de plus
  • Formation DAEFLE
  • Pourquoi tous les mecs sont ils des salops? Je suis au regret de vous faire savoir que votre question sera supprimée car celle-ci ne respecte pas les critères énoncés dans la charte d'utilisation. C'est à dire :VOUS NE DEVEZ PAS transmettre du contenu ou des liens vers du contenu (photographi
  •  
  • On m'a volé ma robe de mariée que faire? après avoir vécu le plus beau jour de ma vie,je décide de mettre ma robe dans mon coffre pour l'envoyer au pressing,le lendemain plus de robe au secours!! que faire? une déposition?
  •  
  • La sensibilité est-elle une qualité ou un défaut? Salut,La sensibilité n’est pas vraiment un défaut, mais il est sûr que, dans certains cas, elle ne nous aide pas. Selon moi, la sensibilité représente une partie très humaine de tout un chacun. Cependant, si on est sensible à tout et n’importe quoi, EN SAVOIR
  • Que repondre a ca mdr? "j'ai poser cette questiontu sait quoi bebs le bonheur d'une bonne bouffe c'est quelques tranches de pain de campagne grillé quelques belles tranche de fois gras et une bonne bouteille de bord aux blanc réponsele jour ou tu vas crever on mettra quelq" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Coeur de pirate

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article